Masques de protection pour entreprises | Masques en grandes quantités

Les entreprises durables ont une grande responsabilité et tiennent beaucoup à la protection des employés pendant la pandémie du coronavirus. Il est fort possible que l’Office fédéral de la santé publique annonce bientôt une obligation de masque sur le lieu de travail, au plus tard d’ici là, il est vivement recommandé aux entreprises de toutes tailles de s’approvisionner un stock assez conséquent de masques de protection testés. Commandez des masques bouche-nez, des masques FFP et des masques respiratoires en grandes quantités à des conditions particulièrement avantageuses dans notre boutique en ligne !

Quels masques les entreprises devraient-elles acheter ?

Masken für Firmen

À cause de la crise du coronavirus, les entreprises sont également contraintes de fournir à leurs employés des équipements de protection sous forme de masques de protection. Mais quels sont les meilleurs masques pour les entreprises ? En principe, tous les masques faciaux peuvent être classés dans les catégories de masques hygiéniques (également dénommés masques chirurgicaux ou masques faciaux) et de masques respiratoires (généralement avec les normes FFP2 et FFP3). Les fabricants soulignent les différences fondamentales suivantes. Les masques hygiéniques, généralement fabriqués à partir d’un non-tissé multi-couches par le fabricant, protègent principalement l’environnement du porteur contre l’infection par le virus COVID-19. Cela signifie que les masques faciaux n’assurent au porteur qu’une protection limitée contre les infections. Si les employés de votre entreprise sont tous dans la même pièce et chacun dans la pièce porte un masque hygiénique, le risque d’infection par le SARS COV-2 peut être réduit grâce à cette mesure. Si, par contre, vous avez des employés qui travaillent pour votre entreprise en déplacement et qui entrent en contact avec de nombreuses personnes qui ne portent pas toujours de masque de protection, alors les masques FFP2 ou FFP3 constituent le bon choix, car ils protègent le porteur en particulier de contracter le coronavirus.

Masques en tissu, masques hygiéniques ou masques respiratoires ?

Il a y aussi des masques pour les entreprises de différentes conceptions et les fabricants continuent de lancer de nouveaux produits sur le marché. Les masques en tissu sont également portés sur le visage et le nez et sont particulièrement appréciés de nombreux utilisateurs, car ils sont généralement faits de tissus fins et sont donc très confortables à porter. Contrairement aux autres masques de protection, ils sont lavables et donc réutilisables, ce qui a un atout écologique. Les masques textiles ne sont envisageables que s’ils sont fabriqués selon les recommandations de la Swiss National Covid-19 Science Task Force. Et même dans ce cas, ils n’assurent qu’une protection limitée contre la contamination par gouttelettes et les aérosols.

Vous devriez acheter des masques hygiéniques si vous recherchez un masque jetable bon marché, parfait pour une utilisation quotidienne dans les espaces publics. Mais les masques chirurgicaux bleus se déclinent aussi dans différents modèles et il faut vérifier que leur usage médical est autorisé. Les masques de protection de type IIR sont considérés comme particulièrement sûrs parmi les masques jetables et offrent une bonne qualité à un prix très intéressant. Important : Les masques hygiéniques assurent avant tout une protection pour l’environnement du porteur, mais pas pour le porteur.

Les masques respiratoires de type FFP2 ou FFP3 avec ou sans valve assurent au porteur une très bonne protection contre l’infection par gouttelettes. Ils sont fabriqués presque exclusivement à base de matériaux filtrants de haute qualité par le fabricant et se plaquent sur la bouche et le nez. Grâce à cette production et aux avantages qui en découlent, les entreprises peuvent protéger leurs employés de l’infection par le virus avec des masques respiratoires certifiés et ainsi prévenir les absences de travail et les situations de quarantaine dans l’entreprise.

Équipements de protection et concepts de protection pour les entreprises

Depuis le déclenchement de la pandémie du coronavirus, chaque entreprise devrait commander suffisamment de masques pour protéger ses employés et ses clients. Outre les masques oraux et nasaux, les entreprises devraient également donner à leurs employés la possibilité de se désinfecter les mains aussi souvent que possible. Les distributeurs avec des désinfectants conviennent pour cela, idéalement avec un système de distribution sans contact. Les entreprises sont également tenues de soumettre des concepts de protection pour les opérations. En plus d’optimiser le nettoyage de toutes les pièces, les idées innovantes sont les bienvenues. Notre distributeur automatique de masques offre à chacun de vos employés l’accès à des masques ou des désinfectants à tout moment et contribue ainsi à la poursuite des opérations.

Les entreprises responsables devraient également former leurs employés à l’utilisation correcte des masques de protection, également dans leur propre intérêt. Il faut expliquer comment un masque est bien porté et éliminé, et combien de temps dure le port d’un masque.

Grandes quantités pour les entreprises

Nous proposons aux entreprises de grandes quantités de masques de différents modèles dans des conditions particulièrement bonnes. Nous serions ravis de vous conseiller personnellement par e-mail ou par téléphone et de soumettre à votre entreprise une offre intéressante. Surtout si vous avez régulièrement besoin de masques, nous faisons preuve de flexibilité dans les conditions. Nous avons tous les masques en stock et pouvons également envoyer de grandes quantités en un jour à n’importe quelle adresse en Suisse par la poste ou par camion. Des organismes d’essais renommés tels que TÜV Rheinland et SGS garantissent la qualité des masques de protection avec des rapports d’essais. De plus, des organismes de conformité européens rigoureusement contrôlés pour les masques FFP assurent la sécurité de nos masques pour le marché suisse. Nous avons hâte de recevoir de vos nouvelles ! info@safemask.ch, Tel. 043 541 88 62